dépenses en sus en camping

Quels sont les frais supplémentaires à prévoir en camping ?

En planifiant vos prochaines vacances en camping, vous avez raison de vous demander quels peuvent être les frais supplémentaires. Cela dépend de vos exigences particulières. Si vous avez un bébé et que vous n’avez pas envie d’apporter la chaise haute, la poussette, la table à langer, le berceau (ceux-ci seraient trop volumineux et encombrant), vous pourrez louer un kit bébé au sein du site. Vous aurez tout juste à en demander auprès de la réception. Cela constitue déjà un frais supplémentaire. Supposons que vous aimeriez profiter de soins et de massages au Spa mais, vous n’avez pas de peignoir et de serviettes. Le centre vous en proposera en location mais alors, il faudra passer à la caisse pour ces frais supplémentaires.

Les sorties

Vous devez savoir que la majorité des activités touristiques est payante. Par exemple, vous voulez participer à une randonnée pédestre. Le montant à préparer sera en fonction du nombre de personnes qui vous accompagnent mais aussi du niveau du circuit. Pour partir en balades et parcourir les pistes cyclables, il vous faut des vélos. En conséquence, vous devez en louer auprès d’une agence spécialisée. Prévoyez les entrées dans les musées, les châteaux, les vignobles, les voyages en petit train touristique, les tickets de cinéma … Ces petites choses qui ne semblent pas indispensables rendront vos vacances plus intéressantes, soyez-en certain.

La location d’un véhicule

Dès votre arrivée à l’aéroport, si vous n’avez pas voyagé en voiture, vous pourrez avoir besoin d’une voiture. Ce moyen de transport vous sera aussi utile pour divers déplacements ; au lieu d’en louer à chaque fois que vous sortez, la location à la semaine ou le week-end est certainement plus économique. Plusieurs agences spécialisées vous proposent des voitures légères ou autocars avec chauffeurs, cela nécessite sans aucun doute des frais supplémentaires au cours de vos vacances en camping.