camping annecy

Vacances en mobil-home au lac d’Annecy

Les mobiles homes sont l’un des abris les plus prisés par les touristes et les vacanciers. On en trouve partout et plus particulièrement dans les campings comme le camping Les Fontaines à Annecy. Dans cet hôtel de plein air 5 étoiles, les mobiles homes sont des hébergements phares. Une grande majorité des campeurs qui y viennent optent pour ce type d’abri. Les raisons de cet engouement sont nombreuses. Outre le prix de la location abordable, ces maisonnettes offrent aussi le même confort que chez soi.

Description des mobiles homes

Pour une location mobil home lac annecy dans ce camping, on doit faire le choix entre tous les modèles proposés. Chacun peut recevoir au moins 4 personnes. Le maximum pour un mobil home est un groupe d’amis ou une famille de 6 individus adultes. Toutes les maisonnettes sont en bois. Elles sont pourvues d’une cuisine équipée, d’un coin repas, d’une salle de bain avec douche et WC, de pièces avec couchages et de mobiliers divers. Elles ont également chacune une terrasse extérieure privative et une cours où on peut jouer ou se relaxer avec les proches. Les clients n’ont qu’à choisir entre les locatifs ombragés ou semi-ombragés selon leurs envies.

Les avantages de louer ces mobiles homes

Outre tout ce qu’on trouve à l’intérieur de ces mobiles homes, une location de mobil home au lac d’annecy chez Les Fontaines permet aussi d’accéder à tous les services et infrastructures disponibles dans le site. Chacun peut donc faire les activités qui lui plaisent dans le camping. Il est également possible de sortir de l’hôtel de plein air et d’explorer ses alentours. On peut aller au lac, dans les montagnes, dans la ville d’Annecy, dans les villages et villes voisines comme Chambéry, Genève, Grenoble ou Valence. Il suffit de bien organiser ses programmes et de bien connaitre les destinations pour ne pas se perdre en chemin.