camping idéal à annecy

Trouver un camping pendant les vacances à Annecy

Si on choisit Annecy comme prochaine destination de vacances, on peut faire une réservation au camping l’Idéal. Il s’agit d’un parc résidentiel orné de 4 étoiles sis à quelques pas du lac d’Annecy et juste au pied des montagnes de la Haute Savoie. Ce lieu propose différentes sortes d’abris aux vacanciers et aux touristes qu’ils viennent en famille, entre amis ou en couple dans la zone. Ils peuvent choisir l’hébergement qui convient à leurs besoins, leurs attentes et leurs budgets.

Les locations dans le camping

Dans ce camping Annecy, on a le choix entre plusieurs types de locatifs. Pour ceux qui aiment les abris classiques des hôtels de plein air, il y a des mobiles homes de gammes variées dont des mobiles homes de luxe qui peuvent recevoir entre 2 et 8 personnes. Ils sont pourvus de tous les équipements utiles au quotidien comme les appareils électroménagers dans leurs cuisines, des douches et WC indépendants, des chambres à coucher confortables, des coins détente etc. Mais il est aussi possible de louer un des appartements qu’on y propose. Ces derniers ont une capacité de 8 à 10 personnes. Ils sont vastes de 120 à 130 m2. Ils ont chacun 3 à 4 chambres avec lits simples ou lits superposés. Ceux qui ont envie d’être vraiment proches de la nature ont aussi le droit de louer des emplacements nus pour installer leurs tentes, campings cars ou caravanes.

lac d'annecy

Les avantages de ces locations

Louer un des hébergements ou locatifs proposés au camping l’Idéal à Annecy permet d’avoir accès à tous les équipements et les services qui y sont disponibles. Tous les résidents peuvent alors accéder au parc aquatique à conditions qu’ils portent les tenues adéquates. Ils peuvent aussi aller au restaurant du camping pour satisfaire leur faim et leur soif. Ils ont également le droit de jouer au tennis et à tous les sports qu’on peut faire sur le terrain multisports. Dans le cas où ils ont envie de sortir, le camping leur propose une location de vélo mais aussi une location de pédalo pour traverser le lac d’Annecy. Ils ont donc le choix entre faire des activités en montagne ou faire des activités nautiques.