trouver-appartement-vacance-tignes

Trouver un appartement de vacance à Tignes

Vous souhaitez passer des moments inoubliables avec votre famille alors vous avez décidé d’organiser des vacances dans le département de la Savoie ? Vous avez choisi de passer des moments inoubliables dans la ville de Tignes, mais le seul souci est que n’avez aucune idée de l’endroit où vous allez dormir, car cette ville à beaucoup à offrir ? En consultant internet, vous tomberez sur une liste de site web qui pourra vous aider à faire votre choix sur l’appartement.

Osez le luxe

Pour ceux qui ne veulent pas se priver du grand confort, la ville de Tignes peut vous offrir la possibilité de passer vos vacances en famille dans un appartement avec terrasse et jardin pour 140 euros par nuit. Ce sont des appartements de 40m² qui peuvent accueillir 2 à 4 personnes. Ils sont très lumineux et offrent une vue plus que parfaite du glacier de la Grande Motte. Des résidences qui inspirent le calme et qui se situent au cœur de la station de Tignes. Ces appartements disposent d’une cuisine à l’Américaine très bien équipée , d’un lave-vaisselle, de cafetière, de bouilloire, de grille-pain… bref de tous ce dont vous avez besoin pour faire un repas familial très réussi. Sans oublier également les salles de bains qui sont dotées d’une baignoire et sont parfaitement équipées. Vous aurez également accès au Wi-Fi sans payer de forfait.

Des locations équitables au budget

Il n’y a pas seulement que le luxe. À Tignes, vous pouvez également louer des studios de 25m² pour 4 personnes qui se situent dans le quartier Grande Motte à Val Claret. Ces derniers possèdent des minicuisines très pratiques avec cafetière, vaisselle et couvert, lave-vaisselles, four micro-ondes, rien de tel que des électroménagers que vous pourrez utiliser à votre guise. Ces endroits disposent également d’une salle de bain avec baignoire et lavabo. Vous pouvez également retrouver dans vos chambres un espace nuit qui comprend 2 lits avec des couettes et des oreillers très douillets. À cela s’ajoutent les diverses prestations de qualité comme le baby-sitting si vous avez emmené vos enfants. Vous pouvez également profiter des centres de fitness et des massages thérapeutiques que ces logements vous proposent.