AIRBNB OU BOOKING

AIRBNB ou BOOKING ? Choisir sa location en Savoie

Si vous avez choisi de scruter les différentes offres de ces deux sites, c’est que vous avez choisi de vous fier à leur professionnalisme en matière d’accompagnement d’hébergement. Vous aurez peut-être du mal à vous décider où aller ? Ce n’est pas grave ! Ceci va vous aider à vous retrouver parmi ces centaines de solutions qui se présentent à vous.

Choix sur AIRBNB

Avant de prendre n’importe quelle décision sur quelle ou quelle propriété choisir, prenez d’abord contact avec le propriétaire et discutez en les conditions et le tarif puisque les tarifs présentés sur les alternatives telles qu’AIRBNB ne sont là qu’à titre indicatif. Un point important à ne pas oublier est la possibilité d’annulation. Airbnb possède, en outre, un centre de résolution qui vous aidera sans doute dans des litiges face à votre présumé locataire. Dans tous les cas, soyez vigilants !

Veillez à vous informer du lieu de votre destination, au moins, rendez-vous sur Google Maps et scrutez les différentes possibilités qui s’y offriront à vous. Certains bailleurs présentent leurs habitations sous un différent angle. Veillez à ce que vous ayez tout ce dont vous avez pensé avant de commander. Les propriétaires ont sans doute leurs propres règles, mais par prudence, exigez d’avoir les clés d’habitations sans l’intermédiaire d’une personne en dehors des intéressés.

Dans tous les cas, vous allez payer sur AIRBNB alors, soyez sans crainte pour votre sécurité. À noter que le tarif minimal pour Savoie sur AIRBNB est de 30€, surveiller votre budget, AIRBNB est simple et facile d’accès.

Choix sur BOOKING

Malgré son arrivée un peu tardive après AIRBNB, BOOKING est sans doute l’un des meilleurs sites de réservation que vous pourrez consulter. La plupart du temps, si vous devez annuler un contrat, c’est gratuit. Cependant, le tarif minimal pour Savoie sur BOOKING est de 49€, néanmoins, tout ceci est fonction de votre choix et de votre budget. Il existe différentes mairies en Savoie. Si vous préférez chalets ou résidences particulières, BOOKING ne serait pas d’une grande aide. Cependant, si vous vous penchez sur des studios, des hôtels ou des chambres d’hôtes, BOOKING fera parfaitement l’affaire.

N’oubliez surtout pas de vérifier les conditions d’hébergement pour éviter les mauvaises surprises.