conseils-investir-val-thorens

Les meilleurs conseils pour investir au Val Thorens

C’est la plus importante station de ski d’Europe. Haute de 2600 m au dessus du niveau de la mer, elle reste abordable au niveau de l’investissement immobilier cependant, des règles s’imposent pour bien profiter de vos biens.

Connaissez-vous Val Thorens ?

Est-ce que vous vous y êtes rendu ou l’avez-vous entendu seulement par les dires d’une connaissance ? Val Thorens abrite le plus grand domaine skiable de toute l’Europe. Basée après 600 km de pistes dont 78 km, seulement pour Val Thorens Orelle, Val Thorens a été construite en 1971. La plupart des édifications sont en bois et nécessitent des rénovations. Environ trois cent mille visiteurs y passent par an et les Français sont de moindre effectif (seulement 30 %). Le prix du m² pour un appartement est de 4000 euros environ la moyenne et de 6000  euros  pour les résidences de plus de huit appartements. Val Thorens est facile d’accès, elle est située à une centaine de kilomètre de l’aéroport de Chambéry Volgans, de même que pour Genève Cointrin.

Affinez votre investissement

Accroître son patrimoine en investissant à Val Thorens, c’est audacieux. Choisissez bien votre situation géographique. Val Thorens présente beaucoup d’atouts sur ce plan. Les attraits touristiques tels que le ski et le paysage ainsi que les services seront certainement des points que vous devez étudier. Pour vous aider, les restaurants et les cuisines du coin seront des attraits plus ou moins efficaces selon ce que vous décidez d’y ajouter. Vous pourrez aussi opter pour un service de randonnée, les touristes en raffolent. En parlant d’études, rendez-vous auprès d’une agence immobilière sur les lieux. Les agences en Val Thorens vous seront utiles pour les questions sur l’immobilier. Ils ont de l’expérience du terrain et peuvent vous orienter vers le type d’investissement que vous voulez avoir. Choisissez bien le type de bien que vous voulez mettre à profit. Un studio est adapté pour un couple, par exe,mple tandis qu’un appartement pour des vacances en famille et une résidence ou un grand appartement pour un groupe d’amis. Vous pourrez aussi opter pour des chalets de montagne cependant, cela demande du temps. Visez les périodes vacancières de l’année si vous voulez réussir en Val Thorens.